à la une  > Agenda  > Hall de la mairie de Gruissan : Exposition photos de Jean Beluch.

Hall de la mairie de Gruissan : Exposition photos de Jean Beluch.

Photographe de la première heure, Jean Beluch a découvert la photographie noir et blanc en colonie de vacances. Parallèlement à son activité photographique personnelle, il a animé des ateliers photo en centre de vacances et en MJC.

Après une carrière dans la physique du semi conducteur, il a suivi une formation de cinq mois à l’INA de Bry sur Marne dans le cadre d’une reconversion.

Il anime depuis cinq ans l’atelier photo de la MJC de la Salvetat St Gilles et plus récemment celui de Léguevin.

Membre d’IBO depuis 2015, il a découvert le plaisir de participer aux expositions, dans le cadre du « mai photographique ». Après deux année de partage de ces clichés dans la région Toulousaine lors du « Mai photographique », il nous présente ses clichés réalisés dans la ville de Gruissan.

Du 04 au 29 SEPTEMBRE dans le hall de la mairie de Gruissan.

• Lo Grussanot