Inauguration de l’Espace FOR.ME

200 m² pour la cardio musculation

Vendredi 10 avril, de nombreux Gruissanais et Gruissanaises ont pu découvrir la nouvelle salle proposé à toutes et à tous. Didier Codorniou, Maire de Gruissan, Jean-Claude Méric, directeur de l’Office de Tourisme ont coupé le ruban avec la marraine de la salle, Estelle Barre, championne de France de Windsurf et qui évolue à Gruissan.

Si comme Estelle vous souhaitez des machines dernière génération avec des objectifs précis pour serez comblés. Si au contraire, vous désirez un programme adapté à votre rythme, un coach vous accompagnera.

Didier Codorniou : « Ce nouvel équipement est dédié à tous les publics et correspond à une réelle demande. Il est complémentaire de la balnéo, une activité qui obtient d’excellents résultats ».

Jean-Claude Méric a présenté la salle dont les points forts sont des machines performantes et un point de vue exceptionnel sur les espaces naturels de Gruissan. Un plus pour ceux qui veulent faire du sport en salle tout en ayant l’impression d’être à l’extérieur.

Enfin, l’ouverture de cette salle a permis un remodelage de l’Espace balnéo avec de nouvelles salles de massage adaptées à la montée en gamme de l’établissement.

Tous les renseignements sur www.gruissan-mediterranee.com