Inauguration du club house du Volley

Un équipement adapté à ce club performant

Suite au déménagement de l’Aviron Gruissanais dans leur nouveau local au Stade de Mateille, le Volley Club Gruissan peut désormais disposer d’un bâtiment convivial pour l’association.

Après une remise aux normes et une réfection complète, l’heure était venue de remettre officiellement les clés du club house de la Halle aux Sports à l’association. Dimanche 3 novembre, l’inauguration a suivi le match victorieux de l’équipe de nationale 2.

Le protocole s’est déroulé en présence de Mr le Maire, de l’adjointe aux sports et à la Vie Associative, de Danielle Rangoni, Présidente du Volley Club, de Jean-Pierre Tosi, Président du Comité de l’Aude de Volley, des membres du bureau de l’association, des joueuses et des spectateurs restés pour l’occasion.

Danielle Rangoni a exprimé la joie de l’ensemble des membres du club de volley de pouvoir profiter pleinement et exclusivement de ce lieu de vie, si important pour la cohésion d’un club. Mr le Maire rappelait que la crise actuelle avait retardé cette mise à disposition et que malgré cela, la municipalité avait su s’adapter afin de mener à bien et à terme cet engagement.

Nous souhaitons au Volley Club Gruissan et à tous ses membres de vivre des moments uniques dans leur nouveau club house.