Inscription à l’école maternelle de Gruissan du 1er au 30 avril 2019.

Pour les enfants dont c’est la première inscription – enfants nés en 2016 ou début 2017 (en fonction des effectifs) :

Les enfants âgés de moins de 3 ans sont accueillis à l’école en fonction des places disponibles.

Les parents doivent se présenter au service enfance jeunesse, montée du Pech, Gruissan.
Du 1er au 30 avril munis des documents suivants :
• Photocopie du livret de famille complet parents-enfants En cas de divorce ou de séparation, fournir un justificatif fixant le domicile de l’enfant et accord écrit de l’autre parent s’il y a lieu
• Photocopie d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois (loyer ; eau ; gaz ; électricité ; assurance habitation hors professionnel)
• En cas d’hébergement, fournir l’attestation d’hébergement avec pièces justificatives.

Pour les enfants qui ont déjà été scolarisés dans une autre école :
Les parents doivent fournir en plus des documents ci-dessus un certificat de radiation provenant de l’école qu’ils ont quittée.

Pour plus de renseignement, prendre contact avec le Service Enfance Jeunesse au 04/68/75/21/07