Journée Portes Ouvertes à la Mairie

L’accueil des nouveaux Gruissanais

Samedi 7 décembre, les nouveaux Gruissanais sont venus nombreux à l’Hôtel de ville pour la traditionnelle rencontre avec le Maire, les élus et l’équipe de direction.

Une occasion de découvrir l’ensemble des services proposés par la Ville et les locaux de la mairie.

Une visite guidée en navette a aussi permis de situer tous les équipements communaux nécessaires au bon fonctionnement du Service Public.

Même si la « vedette » de cette journée était la maquette de la commune réalisée par de jeunes architectes de l’école d’architecture du Val de Marne, les maîtres mots étaient convivialité et échanges.

La grande majorité des nouveaux arrivants s’installe à Gruissan sur un « coup de cœur », l’expression qui domine est « nous sommes tombés amoureux de Gruissan » Au final, émerge des conversations le plaisir partagé au quotidien de vivre à Gruissan.

Bienvenue à tous !