L’école de football de Gruissan fait sa rentrée !

Equipe dirigeante du club de football de gruissan

Septembre, c’est le mois de la rentrée scolaire, mais également celui de la reprise pour les divers clubs sportifs de la ville de Gruissan.

Le football, encadré par le club GFC de la Maison des Jeunes et de la Culture de Gruissan et son président François Vaugon entame une nouvelle saison sportive avec une belle équipe d’encadrants et d’entraîneurs au service des jeunes gruissanais :
- Les U6/U7 encadrés par Jean-Sébastien Iché, Arthur Poquet et Sebastien Reynes et Pierre Lloppis
- Les U8/U9 animés par Franck Sabatier, Antoine Gaubert et Jean-Luc Chemin - Les U10/U11 encadrés par Stéphane Lemailler, Olivier Bertani et Eva Danais.

Les entrainements ont lieu au Stade de Mateille les mercredis de 14h à
15h30 pour les U6/U7 et U8/U9 et de 14h30 à 16h pour les U10/U11. Ceux ci s’entrainent aussi le vendredi de 17h à 18h30.

Le club projette de monter des équipes en U13 et U15.
Tous les jeunes intéressés par ces catégories peuvent se rapprocher de la MJC au 04/68/49/61/87