L’Espace balnéoludique honoré par la présence du Secrétaire d’Etat aux sports

C’est le 11 septembre dernier que Thierry Braillard, secrétaire d’État aux Sports est venu sur Gruissan pour visiter les installations de l’Espace Balnéoludique, investissement majeur pour notre ville dans lequel l’Etat, lors de sa construction, avait apporté une contribution financière de plus d’un million d’euros.

La visite s’est déroulée depuis l’intérieur du bâtiment principal avec les différents bassins balnéo, le bassin de natation dans lequel se déroulait un cours d’aquagym, et l’espace massage récemment réorganisé et amélioré en 2015 pour un montant de 600 000 €.

Le Maire de Gruissan a pu ensuite présenter au secrétaire d’Etat le nouvel espace For.Me et ses machines de cardio–training inauguré en début d’année et qui permet aux Gruissanaises et Gruissananais d’entretenir leur forme dans un espace agréable offrant une vue imprenable sur la grande bleue.

Thierry Braillard s’est dit « impressionné par la qualité des installations sportives sur Gruissan. Il y a des endroits où le sport pour tous est une réalité. J’avais beaucoup entendu parler en bien de Gruissan et cela correspond à mes attentes ».

Une visite réussie et une belle récompense pour la Ville de Gruissan et son Office de Tourisme, gestionnaire de ces installations sportives.