La journée internationale des droits de l’enfant.

Une belle réussite.

Mardi 4 décembre, après sa séance plénière, le Conseil Municipal des Enfants a remis à la responsable locale de l’UNICEF, Suzanne Selig, la somme de 273 € collectée lors de la journée internationale des droits de l’enfant qui a eu lieu le samedi 17 novembre au Palais des Congrès.

Etaient présents à cette cérémonie, le Maire de Gruissan, Didier Codorniou ; de nombreux élu(e)s ; la Maire du Conseil Municipal des Enfants, Lola Praud et les partenaires : la MJC, l’association Lou Tamaris et l’école de musique.

Les discours prononcés, par le Maire de Gruissan, la Maire du Conseil Municipal des Enfants et la responsable locale de l’UNICEF, ont mis en exergue le vif succès remporté auprès du public, petits et grands, la participation financière conséquente issue de la bourse aux jouets et de la buvette et l’engagement des partenaires laissant, de cette journée, un souvenir inoubliable empreint de solidarité.

Confortés par ce succès, ils se sont tous donnés rendez-vous l’année prochaine.

• Lo Grussanot