LA MJC SIAM BOXING DE GRUISSAN BRILLE EN OCCITANIE.

La coupe d’Occitanie de Boxe Thailandaise AFMT avait lieu le 22 octobre à Montpellier. Cette compétition ouverte à toutes la catégories ne permettait pas les coups appuyés.
Pour l’occasion une délégation du club de la MJC s’était déplaçée.

Le résultat fut à la hauteur des attentes puis que le club revient avec 2 médailles d’Or et 3 d’argent sur 6 participants.

Chez les filles, Ines Maronda remporte l’or alors que Luisy Brial décroche l’argent. Chez les garcons, c’est Roger Rambert qui repart en or, Tiago Andres et Clément Larsen eux sont en argent
Seul Antoine Tehok repart bredouille malgré un très bon comportement en séniors.

A noter que le Siam Boxing MJC Gruissan a été créé il y a une quinzaine d’année par Jerry Saiphrarath et que son succès ne se dément pas avec une cinquantaine de licenciés adultes et enfants.

Légende Photos
Roger Rambert médaille d’or de sa catégorie.

Inès Maronda très pugnace.