à la une  > Agenda  > La rue des arts à Gruissan : Inscriptions ouvertes pour les artistes, auteurs et producteurs.

La rue des arts aura lieu les 15 et 16 septembre à Gruissan à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine. Cet événement connait un succès grandissant et attire un large public qui vient à la rencontre des artistes, auteurs, producteurs locaux mais aussi profiter des nombreuses visites guidées du Patrimoine Gruissanais.

La Rue des Arts, c’est aussi une rencontre festive avec des spectacles de rue et d’autres animations (Gratuité) !

Cet événement est une réelle vitrine pour les exposants qui rencontrent un public connaisseur et attentif à leur travail. Mais aussi grâce à la communication très importante qui permet une présentation de chaque participant.

Si vous êtes artiste, auteur, artisan d’art, dessinateur, sculpteur …brocanteur d’art n’hésitez pas à vous inscrire avant le 28 Juin 2018 (places limitées)auprès du service culture de la Ville au 04 68 75 21 15 (falessandri@ville-gruissan.fr) ou de la médiathèque au 04.68.75.21.30 si vous êtes auteur (gdurand@ville-gruissan.fr) ou producteur (sseguy@ville-gruissan.fr).

Vous trouverez en pièces jointes le règlement et la fiche d’inscription.

Téléchargez Règlement de la rue des arts
Téléchargez Dossier d’inscription pour les artistes.
Téléchargez Dossier d’inscription pour les auteurs.
Téléchargez Fiche d’inscription pour les producteurs.