Lancement de la 16e édition du Prix de la TPE.

Le prix de la TPE est ouvert aux entreprises de moins de 10 salariés et de plus d’un an d’existence. Ce concours concerne les entreprises situées sur l’Est Hérault, le Coeur d’Hérault, l’Ouest Hérault et le Gard. L’édition 2018 s’étend sur la région Occitanie et s’ouvre aux territoires : l’Aude et la Haute-Garonne.

Désormais, les chefs d’entreprises de Toulouse et Narbonne vont pouvoir concourir dans les 3 catégories du concours en mettant en avant l’originalité de leur parcours (« ETRE »), leur savoir-faire (« FAIRE ») ou l’exemplarité de leur gestion (« PILOTER »).

Co-organisé par la CCI Occitanie, la CCI Hérault, le CCREM, le Pays Cœur d’Hérault, la « Fédération Jeune Chambre Economique Occitanie », les « Femmes Chefs d’Entreprises (FCE) » ainsi que les CCI Gard, Hérault, Aude et Haute-Garonne, de nombreux partenaires institutionnels et privés, le prix de la TPE est au cœur du développement économique et local de la région Occitanie.

Les entrepreneurs des 6 territoires concernés ont jusqu’au 30 juin 2018 pour déposer leur candidature sur le site PRIX TPE 2018