Le concours « Décorons nos maisons et commerces à Noël » de Gruissan.

Au cœur de la magie de Noël.

Comme les années précédentes, Gruissan a passé les fêtes de fin d’année dans un écrin de mille feux né de la passion des Gruissanais pour leur commune.

Le Conseil municipal des enfants, jury de nouveau de ce concours, a retrouvé cette féerie tout le long de leur visite de notation chez l’ensemble des participants. Etablir un palmarès, ne fut pas chose facile pour les Enfants face à des décors si inventifs et colorés.

En accueillant en mairie, le mercredi 27 janvier, les lauréats, pour la remise des diplômes, le Conseil municipal des enfants, représenté par son maire, Emma Melis, a souligné la fierté d’être jury et l’importance de faire perdurer ce concours si cher au cœur des Gruissanais.

Avant de partager un moment de convivialité sucrée, le conseil municipal des enfants et la municipalité de Gruissan remercient tous ceux qui ont mis leur passion dans la mise en place de ces magnifiques décorations et leur engagement dans une démarche écoresponsable avec les lampes LED et la limitation du temps d’allumage entre 18h et 23h.

Rendez-vous fin 2016 pour de nouvelles créations.

Palmarès
1er Prix Mme MOTHES
2ème Prix M. & Mme ICHE
3ème Prix M. & Mme VOIRON