LE CONCOURS "DECORONS NOS MAISONS POUR NOËL" à Gruissan : Le palmarès.

Un rendez-vous incontournable de ces fêtes de fin d’année à Gruissan

Le mois de décembre est synonyme de féérie, de partage, de joie et de douceur de vivre. C’est un mois que l’on chérit à Gruissan où chacun rivalise d’imaginations pour parer façades et jardins de leurs plus beaux atours afin d’offrir à tous un monde de lumière et de couleurs.

C’est de cet engouement des Gruissanais pour les illuminations de Noël que vient le concours « Décorons nos maisons pour Noël » organisé par la ville de Gruissan avec un jury connaisseur : le Conseil Municipal des Enfants.

Beaucoup de plaisir et d’admiration chez les membres du jury devant les superbes réalisations lumineuses des participants, qui pour leur part accusent une certaine fébrilité devant ces jurés exigeants. Les notes comptabilisées, arrive le moment de la remise des diplômes et des récompenses.

Bravo à tous pour ces décorations qui œuvrent à l’embellissement de notre commune.

Le Palmarès 2018

Catégorie Habitations