à la une  > Agenda

Le Noël des Enfants à Gruissan.

Une parenthèse féérique pour petit et grands.

Très attachés au bien vivre ensemble, les Gruissanais aiment à se retrouver. Noël est la période rêvée pour ne pas déroger à cette merveilleuse coutume.
Cela tombe bien car mercredi 14 décembre, à l’amphithéâtre, enfants et parents étaient conviés à un après-midi spécial Noël.
Au programme : rires, éclats de rire, re-rires, re-éclats de rire et cette gamme de notes à la fois aigües et graves s’est répétée tout au long de l’après-midi.
Les responsables de cette ambiance survoltée ont été identifiés : Un spectacle « Une commande de dernière minute » par l’association Revtavi et une exposition des œuvres originales des enfants faites pendant les ATP (Accueil Temps Périscolaire).
Face à ce public enjoué et plein d’enthousiasme, le goûter de Noël a été le bienvenu !
Et les rires ont continué à s’exporter entrecoupés de grignotages, d’exclamations et d’onomatopées comblées.

Un Noël des enfants comme à son accoutumée à Gruissan plein de bonne humeur et de joie de vivre.