à la une  > Agenda  > Le Noël des enfants à Gruissan.

Le Noël des enfants à Gruissan.

Mercredi 20 décembre à 15h, toute la petite famille a rendez-vous au cinéma Pierre Richard pour passer un moment féérique inoubliable : Le Noël des enfants organisé par le conseil municipal des enfants et la ville de Gruissan.

Cette année, petits et grands vont suivre les aventures de Lune et Charlie dans
"Un noël pas comme les autres" créé et interprété pas Sophie Barbero et Julien Augustyn.

Cette merveilleuse histoire se passe le jour de noël dans la chambre de Lune. Charlie son pantin, est triste car Lune ne joue plus avec depuis très longtemps. Il va alors lui demander de le libérer de ses fils le temps d’une journée. Tout deux vont jouer, danser, s’amuser et partager une belle histoire d’amitié.

Après le spectacle, UNE SURPRISE attend les petit.e.s gruissanais.e.s suivi d’un goûter.

Une belle après-midi en perspective.

- Gratuit
- Public de 3 à 11 ans.