à la une  > Agenda  > Le percolateur à la médiathèque municipale de Gruissan : émotions musicales et caféinées garanties.

Le Percolateur est un Disquaire Café Nomade qui propose à la vente de la musique indépendante et du café de spécialité.

Musique indépendante et café de spécialité, Kézako ?

La musique indépendante, c’est la musique de l’émotion. Celle qui, parfois discrète, vient faire vibrer vos tympans et vous donne l’envie de connaître un peu plus l’artiste qui la produit qu’il soit notre contemporain ou que son souvenir ait traversé les siècles.

Le Café de spécialité passe aussi par la stimulation des sens. Atypique, il vient faire vibrer vos papilles et votre odorat et vous donne l’envie de connaître son origine, de la production jusqu’à la torréfaction. La qualité de cette chaîne est prolongée par le métier de barista, qui maîtrise l’extraction de ses cafés.

Venez apprécier notes et saveurs du percolateur, un mélange unique.

Le mercredi 9 août de 10h à 13h à la médiathèque municipale

• Lo Grussanot