Le Souvenir Français de Gruissan : Campagne de collecte des cotisations.

Communiqué de la Présidente Josette Bettens

"Chers Amis du souvenir Français, nous lançons notre compagne de collecte des cotisations. Nous avons changé la date afin de nous aligner sur la clôture au 31 décembre des autres associations.
Vos cotisations et vos dons ont permis de rénover les stèles, d’honorer le reversement à la direction du Souvenir Français et rejoindre ainsi les tâches accomplies aux niveau national. Nous avons participé aux différentes manifestations locales.

Pour l’année 2019, vous pourrez vous acquitter de la cotisation (10 Euros et 10,5 Euros avec le livret envoyé périodiquement)
- nous rencontrer le deuxième jeudi de chaque mois qui nous donnera le plaisir de votre rencontre (de 15 heures à 17)
- d’une collecte à votre domicile à votre demande et en fonction de nos disponibilités
- soit nous contacter par téléphone
Josette Bettens au 07 87 57 82 39
Philippe Leroy au 06 07 70 98 38

Vos cotisations et dons donnent lieu à une attestation permettant une déduction fiscale.

Soyez assuré de notre Amitié,
Notre association perdure grâce à vous"