Les activités du point jeunes MJC Gruissan pour les vacances de Noël.

L’espace éducatif Point Jeunes de la MJC sera ouvert pour les vacances de Noël du 26 décembre au 4 janvier. Il accueille tous les jeunes âgés de 12 à 17 ans. Il est ouvert de 14 h à 19 h, du mardi au samedi. L’accueil est gratuit. Il n’y a besoin que de l’adhésion à la MJC et une fiche de renseignements à remplir.

Le programme des vacances a été réalisé par et pour les jeunes, on peut y trouver une journée lazer game et visite de Carcassonne avec la MJC de Belvèze-du-Razès, le désormais traditionnel tournois de street-foot au Sablou, un repas festif et convivial pour fêter les fêtes de fin d’année tous ensemble ou encore des débats et des jeux pour prendre conscience du monde qui nous entoure. Le programme complet est disponible à la MJC ou sur la page facebook « Point Jeune MJC Gruissan ».

Il est à noté que depuis début 2017, l’accueil de jeunes de la MJC a été sélectionné pour participe à une expérimentation de la Caisse Nationale d’Allocations Familiales. Douze structures en France ont été sélectionnées dont deux dans l’Aude : la MJC de Gruissan et la MJC de Belvèze du Razès.

Les renseignements et inscriptions se font auprès d’Aurélie Espitalié au 06.65.05.61.24 ou aurelie.mjc.gruissan@gmail.com