LES RENDEZ-VOUS CULTURELS DU PNR.

À vos agendas, voici les trois prochains rendez-vous du PNR :

1 - Le lancement du Carnet du Parc n°14 consacré à la vigne qui se déroulera le mercredi 29 janvier à 14h 30 au nouvel Espace PNR à la médiathèque du Grand Narbonne.
L’émission de radio sur RCF "Le mag de l’environnement" du 20 janvier à 11h 30 donnera la parole à deux générations de viticulteurs (Marc Pala et Marc Castan), je vous invite à l’écouter.

2 - La conférence des Mercredis du paysage, Mercredi 12 février à 18h 30 salle des Synodes à Narbonne avec Olivier Filippi, pépiniériste à Méze "Paysages de garrigue : une nouvelle inspiration pour les jardins".

3 - La rencontre trimestrielle du Parc Vendredi 14 février à 18h à la médiathèque du Grand Narbonne avec la bergère Florence Robert ou comment mettre le pastoralisme au service de la biodiversité...

Téléchargez RDV PNR