Loto du Tennis Club Gruissan.

Monta lo…, remena… quineeeee !!!!! On a crié au numéro 11 zonzon… ne démarquez pas !!!

Dimanche 18 Décembre, le Tennis Club de Gruissan, organisait son traditionnel loto faisant carton plein avec la salle du palais des Congrès, animée d’une sympathique effervescence.

Les bénévoles du Tennis Grussanot inscrivaient ainsi cet événement dans les nombreuses animations de fin d’année proposées par la ville.

Les succulentes pâtisseries en tout genre préparées par les mamans des enfants de l’école de tennis ont eu beaucoup de succès dans cette après midi récréative qui s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse.

Merci à tous les joueurs Grussanais et d’ailleurs d’être venu nombreux soutenir le Tennis de Gruissan !!!