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Marché de Fournitures : Achats et livraisons de fournitures administratives.

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE 2017 – 04PA

Entretien et Création d’Espaces Verts pour l’Office de Tourisme de Gruissan

POUVOIR ADJUDICATEUR
Office de Tourisme de GRUISSAN – M. Jean-Claude MERIC – Directeur Général
Capitainerie – Place Raymond Gleize – BP 49 - 11 430 GRUISSAN
Tél. : 04 68 75 21 60 - Fax : 04 68 75 21 61 - sbaerenzung@gruissan-mediterranee.com
PROCEDURE DE PASSATION
Accord Cadre de Fournitures Courantes et Services, passé en Procédure adaptée avec publicité, soumis aux dispositions des articles 27, 34 et en application des articles 78 et 80 du Décret n 2016-360 du 25 mars 2016.
OBJET DU MARCHE
Marché de Fournitures : Achats et livraisons de fournitures administratives
Forme de marché : Accord-cadre conclu pour une période initiale d’un an
Durée : accord cadre d’un an du 1er Janvier 2018 au 31 décembre 2017 – Susceptible d’être renouvelé par reconduction expresse, par période d’un an, du 1er Janvier au 31 décembre, dans la limite de 3 reconductions, soit jusqu’au 31 Décembre 2021.
Période prévisible des prestations : du 1er janvier 2018 au 31 décembre 2018
Lieux d’exécution : GRUISSAN (Aude)
Lots : 11
Variante : sans objet
Option : sans objet
CRITERES D’ATTRIBUTION
• Critères de jugement des offres
En vertu des articles 59 à 64 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016, offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés énoncés ci - dessous :
Qualité des produits proposées
60 %
Prix des fournitures
25 %
Délais de livraison
15 %
• Négociation
 Possibilité de recourir à la négociation
MODALITES D’OBTENTION DU DOSSIER
Le dossier sera remis gratuitement aux candidats sur demande écrite à la Direction Générale de l’Office de Tourisme à l’adresse suivante :
Capitainerie – Place Raymond Gleize – BP 49 – 11 430 GRUISSAN.
Tél. : 04 68 75 21 60 - Fax : 04 68 75 21 61 - sbaerenzung@gruissan-mediterranee.com
ou sur la plateforme de téléchargement : http://www.klekoon.com/dematernet/formulaire_3_Detail_Consultation.asp?consultation_ID=69279
DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES
Vendredi 6 Octobre 2017 à 12:00
ADRESSE OU ELLES DOIVENT ETRE TRANSMISES
Sur support papier
Direction Générale de l’Office de Tourisme de GRUISSAN - Capitainerie – Place Raymond Gleize – BP 49 - 11 430 GRUISSAN
c :\users\s.baerenzung\desktop\mes documents\marches publics\fournitures administratives\2017\2017-04pa-fournitures adm-00 aapc-00.docx / Stephanie BAERENZUNG
(sous la référence du n° de marché : 2017 - 04PA)
Par transmission électronique
Plateforme klekoon
DELAIS DE VALIDITE DES OFFRES : 90 JOURS
RENSEIGNEMENTS
Renseignements administratifs et techniques
Capitainerie – Place Raymond Gleize - BP 49 - 11 430 GRUISSAN
Tél. : 04 68 75 21 60 - Fax : 04 68 75 21 61 – Stéphanie BAERENZUNG
sbaerenzung@gruissan-mediterranee.com
DATE D’ENVOI A LA PUBLICATION
Jeudi 7 Septembre 2017

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