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Marché de fournitures : Acquisition de fournitures de maçonnerie et pour les travaux de voirie.

AVIS DE CONSULTATION
N° d’enregistrement interne : 2018-09PA

NOM ET ADRESSE OFFICIELS DE L’ORGANISME ACHETEUR :
Commune de GRUISSAN
Hôtel de Ville
11 430 GRUISSAN
Pouvoir adjudicateur : La Commune de GRUISSAN.

PROCEDURE :
La présente procédure est soumise aux articles 27, 78 et 80 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

OBJET DU MARCHE :

Marché de fournitures : Acquisition de fournitures de maçonnerie et pour les travaux de voirie

Délai de validité des offres : le délai de validité des offres est fixé à 120 jours, à compter de la date limite de réception des offres.
Les offres des candidats seront entièrement rédigées en langue française.
L’unité monétaire utilisée devra être l’euro.
MODALITES ESSENTIELLES DE FINANCEMENT ET DE PAIEMENT :
Financement Commune. Le délai global de paiement du marché est fixé à 30 jours à réception des factures ou des mémoires.

CRITERES D’ATTRIBUTION
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
(Ou tout autre document équivalent)
La ville de Gruissan accepte que le candidat présente sa candidature sous la forme d’un Document Unique de Marché Européen (Dume).
- DC1, DC2 (Ou tout autre document équivalent)
- Les renseignements concernant la situation de l’entreprise mentionnés aux articles 48 et 49 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

Sélection des candidatures et des offres :
-  Critère 1 : Prix des prestations : 40%
-  Critère 2 : Caractéristiques techniques et qualité : 30%
-  Critère 3 : Délais de livraison : 30%

DATE LIMITE DE REMISE DES CANDIDATURES ET OFFRES : lundi 4 juin 2018 à 17h00

LIEU OU L’ON PEUT RETIRER LES DOSSIERS :
Le dossier de consultation sera remis gratuitement aux entreprises exclusivement sur demande écrite (télécopie ou e-mail) à l’adresse suivante : Commune de Gruissan – Service Commande Publique –
Boulevard Victor Hugo - 11 430 GRUISSAN
Tél. : 04 68 75 21 12 Fax : 04 68 75 21 33
Courriel : malbert@ville-gruissan.fr
Le DCE sera également disponible à l’adresse électronique suivante : http://marchespublics.aude.fr

ADRESSE OU LES CANDIDATURES ET OFFRES DOIVENT ETRE TRANSMISES :
(Sous pli cacheté)
Commune de GRUISSAN
Service Commande Publique
Boulevard Victor Hugo
11430 GRUISSAN

RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES :
Les renseignements d’ordre administratif peuvent être obtenus auprès de :
Service Commande Publique - Martine ALBERT - Tél : 04 68 75 21 17 /Fax : 04 68 75 21 39
Courriel : malbert@ville-gruissan.fr
Les renseignements d’ordre technique peuvent être obtenus auprès de :
Hervé TINÉ – Tél : 04 68 49 08 88 / Fax : 04 68 75 07 96
Courriel : htine@ville-gruissan.fr

PROCEDURE DE RECOURS :
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Montpellier
6 rue Pitot
34063 Montpellier Cedex 2
Tél : 04 67 54 81 00
Fax : 04 67 54 74 10

DATE D’ENVOI A LA PUBLICATION : 14 mai 2018

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