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Marché de fournitures : Acquisition de fournitures de maçonnerie, plâtrerie, matériaux de carrière, peinture, menuiserie électricité, plomberie et serrurerie

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE N° d’enregistrement interne : 2017-03PA

NOM ET ADRESSE OFFICIELS DE L’ORGANISME ACHETEUR :
Commune de GRUISSAN
Hôtel de Ville
11 430 GRUISSAN
Pouvoir adjudicateur : La Commune de GRUISSAN.

PROCEDURE :
La procédure de passation utilisée est la procédure adaptée ouverte, soumise aux dispositions de l’article 27 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

OBJET DU MARCHE :
Marché de fournitures : Acquisition de fournitures de maçonnerie, plâtrerie, matériaux de carrière, peinture, menuiserie, électricité, plomberie et serrurerie
Les prestations sont réparties en 4 lots :
Lot 1 : Matériaux, Plâtrerie, Isolation, Acoustique, Maçonnerie et Revêtement de sol/Lot 2 : Peinture/Lot 3 : Electricité/Lot 4 : Menuiserie intérieure

Délai de validité des offres : le délai de validité des offres est fixé à 120 jours, à compter de la date limite de réception des offres.
Les offres des candidats seront entièrement rédigées en langue française.
L’unité monétaire utilisée devra être l’euro.
Les variantes ne sont pas autorisées.
MODALITES ESSENTIELLES DE FINANCEMENT ET DE PAIEMENT :
Financement Commune. Le délai global de paiement du marché est fixé à 30 jours à réception des factures ou des mémoires.

CRITERES D’ATTRIBUTION
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
(Ou tout autre document équivalent)
- DC1, DC2 (Ou tout autre document équivalent)
- Les renseignements concernant la situation de l’entreprise mentionnés aux articles 48 et 49 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016.
Sélection des candidatures :
-  Garanties et capacités techniques et financières
-  Capacités professionnelles
Sélection des offres :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés énoncés ci-dessous
-  Prix des prestations 55 %
-  Caractéristiques techniques et qualité 30 %
-  Délai de livraison 15 %

DATE LIMITE DE REMISE DES CANDIDATURES ET OFFRES : Jeudi 23 mars 2017 à 16h

LIEU OU L’ON PEUT RETIRER LES DOSSIERS :
Le dossier de consultation sera remis gratuitement aux entreprises exclusivement sur demande écrite (télécopie ou e-mail) à l’adresse suivante : Commune de Gruissan –Service Marchés Publics – Boulevard Victor Hugo - 11 430 GRUISSAN
Tél. : 04 68 75 21 12 Fax : 04 68 75 21 33
Courriel : malbert@ville-gruissan.fr
Le DCE sera également disponible à l’adresse électronique suivante :
http://marchespublics.aude.fr

ADRESSE OU LES CANDIDATURES ET OFFRES DOIVENT ETRE TRANSMISES :
(Sous pli cacheté)
Commune de GRUISSAN
Service Marchés publics
Boulevard Victor Hugo
11430 GRUISSAN

RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES :
Les renseignements administratifs peuvent être obtenus auprès de :
Service des marchés publics - Mme Martine ALBERT - Tél : 04 68 75 21 17 /Fax : 04 68 75 21 39
Courriel : malbert@ville-gruissan.fr
Les renseignements techniques peuvent être obtenus auprès de :
Monsieur Bernard PIBRE – Tél : 04 68 49 08 88 / Fax : 04 68 75 07 96

PROCEDURE DE RECOURS :
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Montpellier
6 rue Pitot
34063 Montpellier Cedex 2
Tél : 04 67 54 81 00
Fax : 04 67 54 74 10

DATE D’ENVOI A LA PUBLICATION : 9 mars 2017

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