à la une  > Commandes publiques  > Services  > Marché de Services : Acquisition et installations de webcams sur le Port de Plaisance de Gruissan et la Plage des Chalets et maintenance.

Marché de Services : Acquisition et installations de webcams sur le Port de Plaisance de Gruissan et la Plage des Chalets et maintenance.

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

2018 – 07PA Acquisition et installation de Webcams sur le Port de Gruissan et la Plage des Chalets et maintenance

POUVOIR ADJUDICATEUR
Office de Tourisme de GRUISSAN – M. Jean-Claude MERIC – Directeur Général Capitainerie – Place Raymond Gleize – BP 49 - 11 430 GRUISSAN
Tél. : 04 68 75 21 60 - Fax : 04 68 75 21 61 - sbaerenzung@gruissan-mediterranee.com

PROCEDURE DE PASSATION
Accord Cadre de Fournitures Courantes et Services, passé en Procédure adaptée avec publicité, soumis aux dispositions des articles 27, 34 et en application des articles 78 et 80 du Décret n 2016-360 du 25 mars 2016.

OBJET DU MARCHE
Marché de Services : Acquisition et installations de webcams sur le Port de Plaisance de Gruissan et la Plage des Chalets et maintenance
Forme de marché : Accord-cadre conclu pour une période initiale d’un an, reconductible 3 fois
Durée : accord cadre d’un an (uniquement pour la maintenance des webcams) à compter de la signature du marché aux environs du 15 Juin 2018 au 31 décembre 2018 – Susceptible d’être renouvelé par reconduction expresse, par période d’un an, du 1er Janvier au 31 décembre, dans la limite de 3 reconductions, soit jusqu’au 31 Décembre 2021.
Lieux d’exécution : GRUISSAN (Aude) Variante et option : sans objet

CRITERES D’ATTRIBUTION
Critères de jugement des offres
En vertu des articles 59 à 64 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016, offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés énoncés ci - dessous :
Montant total de l’installation et de la maintenance
Caractéristiques techniques (résolution vision nocturne, résolution capteur, résistances aux conditions climatiques....)
Délais de mise en service à réception de l’Ordre de service
50 %
30 % 20 %
Négociation : Possibilité de recourir à la négociation

MODALITES D’OBTENTION DU DOSSIER
Le dossier sera remis gratuitement aux candidats sur demande écrite à la Direction Générale de l’Office de Tourisme à l’adresse suivante : Capitainerie – Place Raymond Gleize – BP 49 – 11 430 GRUISSAN.
Tél. : 04 68 75 21 60 - Fax : 04 68 75 21 61 - sbaerenzung@gruissan-mediterranee.com

DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES
Lundi 4 Juin 2018 à 12 h

ADRESSE OU ELLES DOIVENT ETRE TRANSMISES
Sur support papier
Direction Générale de GRUISSAN (sous la référence du n° de marché : 2018 - 07PA) ou sur la plateforme de dématérialisation https://marchespublics.aude.fr/

DELAIS DE VALIDITE DES OFFRES : 90 JOURS
c :\users\s.baerenzung\desktop\mes documents\marches publics\web cam\2018-07pa-webcams-00 aapc-00.docx / Stephanie BAERENZUNG

RENSEIGNEMENTS
Renseignements administratifs et techniques
Capitainerie – Place Raymond Gleize - BP 49 - 11 430 GRUISSAN
Tél. : 04 68 75 21 60 - Fax : 04 68 75 21 61 – Stéphanie BAERENZUNG sbaerenzung@gruissan-mediterranee.com

VISITE DE SITE
Une attestation de visite sera remise à chaque entreprise présente

DATE D’ENVOI A LA PUBLICATION
Mardi 24 Avril 2018

Une visite de site obligatoire est organisée pour l’ensemble des candidats. Rendez-vous à définir selon disponibilités. Vous pouvez vous rapprocher de Nelly BOIS 04 68 49 98 12 pour organiser ses visites.

Vos services pratiques
Cartographie interactive

Newsletter

Le kiosque

  • Le Mag', le magazine du Grand Narbonne
  • Journal municipal de la ville de Gruissan : Lo Grussanot
  • Biberons et Couches
  • La Gruissanette
Gruissan en images