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Marché de Travaux : Réalisation d’une plateforme de circulation pour stockage de bateaux en grave de déconstruction - Port de Plaisance de Gruissan.

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
2017 – 01PA

Réalisation d’une plateforme de circulation pour stockage de bateaux en grave de déconstruction - Port de Plaisance de Gruissan

POUVOIR ADJUDICATEUR
Office de Tourisme de GRUISSAN – M.Jean-Claude MERIC – Directeur Général
Capitainerie – Place Raymond Gleize – BP 49 - 11 430 GRUISSAN
Tél. : 04 68 75 21 60 - Fax : 04 68 75 21 61 - accueil.capitainerie@gruissan-mediterranee.com
PROCEDURE DE PASSATION
Marché de Travaux, passé en Procédure adaptée soumis aux dispositions de l’article 27 du Décret n° 2016 360 du 25 mars 2016.
OBJET DU MARCHE
Marché de Travaux : Réalisation d’une plateforme de circulation pour stockage de bateaux en grave de déconstruction - Port de Plaisance de Gruissan
− Lot 1 Démolition et constitution d’une grave de déconstruction à partir de pontons en béton armé – Tranche ferme
− Lot 2 Réalisation d’une plateforme de circulation et de stationnement au moyen de grave de déconstruction – Tranche conditionnelle (assujettie au démarrage du projet de réalisation de la cale de mise à l’eau)
Date des travaux : Démarrage des travaux le 13 novembre 2017.
Délai d’exécution : Livraison de la tranche ferme le 1er décembre 2017
Lieux d’exécution : GRUISSAN (Aude)
CRITERES D’ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous
• Valeur technique 40 %
La valeur technique sera appréciée au regard des critères suivants :
− Le mode opératoire proposé, incluant les matériels, techniques, rendements, et protections (notamment contre le bruit et la poussière)
− Les références
Chaque critère sera noté de la façon suivante :
− très insuffisant 1
− insuffisant 2
− moyen 3
− satisfaisant 4
− très satisfaisant 5
Chaque critère sera ensuite pondéré par le pourcentage qui lui est affecté.
• Prix des prestations 30 %
• Délais d’exécution 30 %
MODALITES D’OBTENTION DU DOSSIER
Le dossier sera remis gratuitement aux candidats sur demande écrite à la Direction Générale de l’Office de Tourisme à l’adresse suivante :
Capitainerie – Place Raymond Gleize – BP 49 – 11 430 GRUISSAN.
Tél. : 04 68 75 21 60 - Fax : 04 68 75 21 61 - accueil.capitainerie@gruissan - mediterranee.com
ou sur la plateforme de téléchargement :
HTTP ://WWW.KLEKOON.COM/DEMATERNET/FORMULAIRE_3_DETAIL_CONSULTATION.ASP ?CONSULTATION_ID=69681
DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES
Mercredi 25 octobre 2017 à 10:00
ADRESSE OU ELLES DOIVENT ETRE TRANSMISES
Direction Générale de l’Office de Tourisme de GRUISSAN – Port de Plaisance
Capitainerie – Place Raymond Gleize – BP 49 - 11 430 GRUISSAN
(sous la référence du n° de marché : 2017 – 01PA)
DELAIS DE VALIDITE DES OFFRES : 90 JOURS
RENSEIGNEMENTS
Renseignements administratifs
Capitainerie – Place Raymond Gleize - BP 49 - 11 430 GRUISSAN
Tél. : 04 68 75 21 60 - Fax : 04 68 75 21 61 – Marie Claude NICLOT
accueil.capitainerie@gruissan - mediterranee.com
Renseignements techniques
Capitainerie – Place Raymond Gleize - BP 49 - 11 430 GRUISSAN
Tél. : 04 68 75 21 60 - Fax : 04 68 75 21 61 – Marie Claude NICLOT
accueil.capitainerie@gruissan - mediterranee.com
VISITE DU SITE
Le site de Bramofan est clôturé (mesures de sécurité sur cette friche industrielle) mais visible de la route ou des abords.
Une photo satellite est disponible sur Google Earth. Datée du 15 mai 2017, elle est parfaitement représentative de l’état des lieux (y compris présence des pontons en béton armé à démolir).
Les candidats qui souhaiteraient faire la visite du site devront se faire connaître auprès de la Capitainerie (Mme Niclot). Une attestation de visite pourra être délivrée aux candidats qui en feraient la demande. Sa non présentation dans l’offre n’aura pas de caractère éliminatoire du candidat ou de l’offre.
DATE D’ENVOI A LA PUBLICATION
Mardi 3 octobre 2017

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