Marie-France HURTADO : Son nouveau livre "Il était une fois Gruissan, village circulade.

Vous avez aimé le livre de Claire Courdil et Marie-France Hurtado, « Il était une fois... le Cimetière marin de Gruissan », alors vous allez apprécier :

« Il était une fois...

Gruissan, village circulade »

Marie-France Hurtado a parcouru les rues du village et l’écriture de son livre a été guidée par le désir de protéger, de sauvegarder et de faire connaître le riche passé de ce Gruissan d’Autrefois afin qu’il ne sombre pas dans l’oubli.

Ce village façonné par un peuple de marins courageux, exceptionnels attaché à son héritage a évolué au fil des siècles par apports successifs de différentes civilisations.
Il a toujours attiré les convoitises par sa proximité maritime, son ensoleillement, ses paysages, sa qualité de vie.
Les habitants du cru ont su par leur résistance et leur caractère assimiler les nouveaux résidents et obtenir à partir du terreau initial une population soudée et attachée à ses traditions ancestrales.

Prix du livre 10€
Préface de Claire Courdil
Aquarelles et dessins de Marie-France Hurtado
Format de l’ouvrage : 17/22,50cm

Vous pouvez venir vous le procurer à la Maison du Patrimoine lors des permanences :
Du mardi 19 juin au vendredi 22 juin de 10h. à 12h et de 15h. à 17h.
Samedi 23 juin de 10h. à 12h.
Du lundi 25 juin au jeudi 28 juin de 10h. à 12h. et de 15h. à 17h.

Ou contacter Marie-France Hurtado au 06 43 96 63 31