MJC JUDO GRUISSAN : De bons résultats.

Le tournoi régional de Narbonne réunissaient les 2 régions : Languedoc-Roussillon et midi Pyrénées.

Un tournoi au niveau relevé et qualificatif pour la finale de la demi-région Languedoc Roussillon

Le club avait 3 concurrents Camille Faivre, Emma Melis, Arnaud Dorian, tous les 3 benjamins 1ère année.

Camille Faivre sort de poule avec 1 victoire et une défaite mais perd en 16ème de finale (42 jeunes dans sa catégorie).

Emma Mélis, bien partie, sort de poule en produisant de beaux combats et perd en demi finale face à une benjamine 2ème année. Elle finira sur le podium à la 3ème place (18 jeunes dans sa catégorie).

Dorian Arnaud sort de poule avec 2 victoires par ippon et gagne ses combats par ippon jusqu’en quart de finale ou la tache commence à se durcir et les combats deviennent plus techniques et chutent en finale où il perd sur décision face à un "OURS" haut-garonnais sur décision de l’arbitre. Il finit donc sur la deuxième marche du podium et décroche par la même occasion la qualification pour la demi-finale régionale. (42 jeunes dans sa catégorie).

De biens beaux résultats pour le club local. Le Président Arnaud et le professeur Franck Landry qui ont le sourire.