MJC tennis de Table : Week-End maussade.

Pour la 3ème journée de championnat, les équipes du GTT avaient de nouveau des problèmes pour composer les équipes du fait de nombreuses absences.

La D3 réalise le meilleur résultat du week-end avec une victoire sur Narbonne pour le quatuor composé de Daniel Calero, Cécile Rubio, Célian et Colin Santandréa sur le score de 11 à 3.

La D2 continue son calvaire avec l’impossibilité répétée de réunir quatre joueurs, cette équipe joue régulièrement à 3. C’était encore le cas contre les jeunes loups de Névian et malgré les 3 victoire de Povillon et le double gagné avec Guillaume Calero, l’équipe repartait avec une défaite 10 à 4.

La Régionale 3 se déplaçait chez les gardois de Mialet. L’équipe composée de Bedos, Copovi, Pariselle et Gherbi encaissait une défaite 10 à 4 (2 de Copovi et 2 de Gherbi)

Quant à la R1, elle se déplaçait à Narbonne pour un derby. Le score était très serré jusqu’à ce que l’excellent Adria Pommier s’impose sur Clément Fite, anéantissant les espoirs de match nul. Le score étant joué, Thomas Saez n’arrivait plus à se mobiliser pour aller chercher un dernier point. Défaite 9 à 5.

Toutes les équipes de Gruissan jouaient en l’honneur de Robin André, qui nous a quitté la semaine dernière.

Décidément un triste week-end pour le GTT.

Légende pboto : La régionale 3 souffrait dans le Gard