Mobilisez-vous pour le dégroupage des Ayguades !

Le quartier des Ayguades ne bénéficie pas du dégroupage total internet, contrairement à la majorité des quartiers de Gruissan, car il est raccordé sur un équipement téléphonique (NRA) non-équipé, et couplé avec un secteur de Narbonne-Plage.

Nous soutenons l’action des riverains qui souhaitent envoyer une pétition aux fournisseurs d’accès à internet, seuls capables de prendre cette décision.

Pour signer cette pétition, vous pouvez vous rendre au local des crapahuteurs, près du boulodrome des Ayguades, tous les mardis et vendredis de 14h30 à 17h, ou encore tous les 1er mardi du mois de 10h30 à 12h dans le même local, auprès des délégués de quartiers.

Vous trouverez également cette pétition dans les commerces du quartier.

La ville de Gruissan s’associe à cette démarche, et appuiera la demande des usagers par un courrier d’accompagnement.

Une info à faire circuler !