à la une  > Agenda  > ON VA GUINCHER !!! à Gruissan

ON VA GUINCHER !!! à Gruissan

Vendredi 19 Juillet ON VA GUINCHER !!!

19H30 / 2H - Plage des Chalets - Rangée 5

Une soirée pour se retrouver en famille, entre amis après le boulot ou la plage avec un concert live. Le tout en dégustant sur la bodega du COS Gruissan selon vos envies, tapas, bons vins locaux de la Cave De Gruissan, R du Sud, Le Chai de la Tour, la bonne bière artisanale de notre Brasserie La mer à boire ou les pressions de Raymond Boissons ou alors un excellent repas servi à table sur réservation !!!

• Dès 19h30 ambiance musicale
  • 21h concert avec Les Rat’s Cordés : un duo détonant Réno & Chris vous proposera un répertoire de chansons festives à l’acco, Banjo, Guitares, Contrebasse et Percu aux pieds.
  • Puis DJ avec notre ami JP pour terminer la soirée en dansant.
    L’ambiance sera au rendez-vous à n’en pas douter !

Accès libre sur le site.
La bodega du COS Gruissan vous proposera sur place tapas, vins, bières et gourmandises.
OU
Formule REPAS/CONCERT à 15€ (réservation obligatoire en mairie auprès du COS ou 04 68 75 21 13 - places limitées).

Parking gratuit. Venez nombreux !!!

Billets en vente à la mairie dès le 1er juillet

(règlement par chèque ou espèces)

Pour plus d’infos 04 68 75 21 13