Opération « Brioches des Hirondelles » 2017.

Cette année, l’opération « Brioches des hirondelles » a lieu du 27 mars au 2 avril avec un lancement officiel à Gruissan le 28 mars à 17h à l’hôtel de ville en présence du maire, Didier Codorniou, de l’adjointe déléguée à l’action sociale, Régine Batt, d’Élisabeth Bachet et de Michel Rubio de l’association AFDAIM-ADAPEI11 et de nombreux élus.

Pour l’association AFDAIM-ADAPEI11, l’opération « Brioches des hirondelles » est un formidable moyen pour sensibiliser le public à la réalité de la déficience intellectuelle et pour collecter des fonds nécessaires aux infrastructures et services.

Tout au long de cette semaine de solidarité, pour chaque brioche achetée 6€, vous repartez avec 400g de douceur sucrée et en supplément la satisfaction de participer à une belle cause.

Partenaire de cet événement fédérateur, la commune de Gruissan a offert des brioches aux enfants de la crèche, des écoles et du centre de loisirs pour leur plus grand plaisir.

Les seniors de la maison de retraite ont, eux aussi, goûté à ces succulentes brioches en présence de Régine Batt, adjointe au maire déléguée à l’action sociale, d’Élisabeth Bachet de l’association AFDAIM-ADAPEI11 et d’élues.

Cette année, par manque de bénévoles pour la distribution à Gruissan, les conseils de quartier de Gruissan sollicités pour aider l’association AFDAIM-ADAPEI11 ont répondu présents.

La générosité traditionnelle Gruissanaise de nouveau en action.

• Lo Grussanot