à la une  > Agenda  > PNR & LUTINS DES MERS : Atelier découverte "Sur la plage abandonnée..." à la médiathèque.

Le Parc Naturel Régional de la Narbonnaise en Méditerranée et l’association "Lutins des Mers" proposent un atelier découverte pour les petits et les grands sur ce que l’on peut trouver sur une plage.

Coquilles, squelettes, œufs, algues ou autres trucs bizarres trouvés sur la plage sont autant d’indices de vie marine. D’où viennent-ils ? Sont-ils d’origine animale, végétale, humaine ? Coquillage ou crustacé ? Eponge ou bouée de pêche ?

Venez découvrir, identifier et vous amuser avec ces trésors du littoral audois grâce à une exposition, des jeux et un atelier de création de mobiles.

MERCREDI 06 MARS DE 15H À 17H

Médiathèque municipale