Pont du Grazel : Fin des travaux.

Le pont du Grazel qui enjambe le canal du Grazel via les salins et la route de Mandirac, est, depuis plusieurs mois, en travaux. En cause, les fissures constatées sur ses 4 piles lors des visites de contrôle de l’ouvrage. L’objectif de l’opération était de réparer les 4 piles par coffrage en béton armé pour sécuriser le pont et le remettre en circulation 2 voies.

Mardi 14 mars, une visite de chantier a eu lieu en présence de Pierre Bardiès, vice-président du Conseil Départemental de l’Aude et président de la commission « routes & mobilités », de Michel Jaubert, responsable de la division territoriale de Narbonne, de Jean-Luc Durand, Conseiller départemental et de Louis Labatut, premier adjoint au maire de Gruissan.

A la vue de l’avancement du chantier, le Conseil Départemental, gestionnaire de la route et de l’ouvrage et la Ville de Gruissan ont annoncé la fin des travaux de sécurisation du pont du Grazel.

Désormais, le pont du Grazel, avec sa nouvelle assise renforcée, ré-ouvre ses deux voies à la circulation.