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Pose, fourniture, entretien, exploitation et dépose de mobiliers urbains neufs implantés sur le domaine public

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

NOM ET ADRESSE OFFICIELS DE L’ORGANISME ACHETEUR :
Commune de GRUISSAN
Hôtel de Ville
11430 GRUISSAN
Pouvoir adjudicateur : La Commune de GRUISSAN.

OBJET
Pose, fourniture, entretien, exploitation et dépose de mobiliers urbains neufs implantés sur le domaine public
Délai de validité des offres : le délai de validité des offres est fixé à 120 jours, à compter de la date limite de réception des offres.
Les offres des candidats seront entièrement rédigées en langue française.
L’unité monétaire utilisée devra être l’euro.
Les variantes ne sont pas autorisées.
MODALITES ESSENTIELLES DE FINANCEMENT ET DE PAIEMENT :
Financement Commune. Le délai global de paiement du marché est fixé à 30 jours à réception des factures ou des mémoires.

CRITERES D’ATTRIBUTION
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
(Ou tout autre document équivalent)
- DC1, DC2 (Ou tout autre document équivalent)
- Les renseignements concernant la situation de l’entreprise mentionnés aux articles 48 et 49 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016.
Sélection des candidatures :
Les critères de sélection tels que mentionnés dans le règlement de consultation.
Sélection des offres :
Les critères de sélection tels que mentionnés dans le règlement de consultation et l’annexe du Cahier des Clauses Techniques Particulières.

DATE LIMITE DE REMISE DES CANDIDATURES ET OFFRES : vendredi 19 janvier 2017 à 16 heures

LIEU OU L’ON PEUT RETIRER LES DOSSIERS :
Le dossier de consultation sera remis gratuitement aux entreprises exclusivement sur demande écrite (télécopie ou e-mail) à l’adresse suivante : Commune de Gruissan –Service Marchés Publics – Boulevard Victor Hugo - 11 430 GRUISSAN
Tél. : 04 68 75 21 17 Fax : 04 68 75 21 39
Courriel : malbert@ville-gruissan.fr

ADRESSE OU LES CANDIDATURES ET OFFRES DOIVENT ETRE TRANSMISES :
(Sous pli cacheté)
Commune de GRUISSAN
Service Marchés publics
Boulevard Victor Hugo
11430 GRUISSAN

RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES :
Les renseignements administratifs peuvent être obtenus auprès de :
Service des marchés publics - Mme Martine ALBERT - Tél : 04 68 75 21 17 /Fax : 04 68 75 21 39
Courriel : malbert@ville-gruissan.fr
Les renseignements techniques peuvent être obtenus auprès de :
Monsieur Bernard PIBRE – Tél : 04 68 49 08 88 / Fax : 04 68 75 07 96
Courriel : bpibre@ville-gruissan.fr

PROCEDURE DE RECOURS :
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Montpellier
6 rue Pitot
34063 Montpellier Cedex 2
Tél : 04 67 54 81 00
Fax : 04 67 54 74 10

DATE D’ENVOI A LA PUBLICATION : 28 décembre 2017

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