Prochainement un banc Naelou à Gruissan

Gravez votre dédicace en la réservant sur naelou.com

Le banc Naelou est un projet participatif, poétique et artistique qui permet d’inscrire ses mots d’amour durablement dans des lieux qui nous tiennent à cœur.

Il offre un ancrage unique, indélébile et visible dans les ville. Il apporte de la poésie dans l’espace public et ravive les relations humaines.

Afin qu’un banc puisse être installé dans une commune, les habitants peuvent participer sur le site naelou.com pour écrire une dédicace à leurs familles, leurs amis, leur âme sœur...

Une fois que toutes les dédicaces sont prêtes, le banc est alors créé (à Toulouse) puis installé à l’emplacement prévu par la Ville.

Chaque auteur(e) sera invité(e), avec les destinataires des dédicaces, à participer à l’inauguration du nouveau banc, pour se réunir autour de cette nouvelle envie partagée d’humaniser la ville.

Les amoureux des bancs publics ont désormais leur banc pour partager des moments de joie, de rire et d’émotions.

Rendez-vous sur [https://www.naelou.com/fr/bancs/19-banc-de-la-ville-de-gruissan]

Courriel bonjour@naelou.com