Projet de complémentaire santé communale pour tous à Gruissan : Votre avis nous intéresse.

"PAYER MOINS CHER SA COMPLÉMENTAIRE SANTÉ"

La mutuelle communale est une offre de couverture santé collective avec un bon niveau de remboursement à des tarifs de cotisations collectifs attractifs.

Chacun reste libre du choix de sa formule d’adhésion.

Cette complémentaire Santé est comme les autres mais négociée et réservée aux résidents de la commune.

Aucun frais engagé avec l’organisme ni participation financière aux futurs adhérents de la part de la commune.

Les offres proposées s’adressent à tous selon les besoins de chacun, à différents tarifs et niveaux de garantie.

Vous pouvez répondre à cette enquête en remplissant ce questionnaire soit en ligne, soit en l’imprimant et en le déposant à la mairie de Gruissan.

La commune de Gruissan souhaite ainsi vous associer à ce processus de réflexion via ce questionnaire qui ne vous engage en rien mais qui permettra à la commune d’affiner sa démarche et de poursuivre éventuellement l’action envisagée.

QUESTIONNAIRE

• 7/ Merci de préciser la composition de votre foyer (précisez âge et situation en 2018)

• 8/ Si vous souhaitez que nous reprenions contact avec vous dans la mesure où le projet verrait le jour, merci d’indiquer vos coordonnées

Téléchargez formulaire avis complémentaire santé.