Quand « Gruissan dans le vent » fait Pâquette au Rec d’argent

L’association « Gruissan dans le vent » a réuni une centaine de personnes au Rec d’Argent dans la Clape, pour le traditionnel repas de Pâques. La météo clémente a permis de se retrouver à l’abri du marin, où chacun a fait déguster à son voisin, sa recette préférée.

L’association quant à elle, fournissait l’apéritif et le dessert. L’ambiance très conviviale a laissé libre cours à des parties de pétanque ou de cartes, d’autres sont allés à la découverte de nos sentiers balisés.

Dans ce décor champêtre planait une impression de sincérité et de fraternité. De nombreux élus dont le maire, Didier Codorniou avaient fait le plaisir de rejoindre les pique-niqueurs après le traditionnel pèlerinage à la chapelle de Notre-Dame des Auzils.

Les nouveaux participants qui découvraient se site merveilleux, se sont promis de revenir l’année prochaine. Une journée dans la pure tradition pascale appréciée de tous.