Quelques travaux de fin d’année

Un territoire en constante rénovation

Depuis la fin de la saison, la ville de Gruissan a pu s’engager dans de nouveaux travaux d’amélioration du cadre de vie.

C’est tout d’abord la réfection de la voirie vieillissante du quai des Palmiers, pour laquelle les pavés ont été remplacés par une voie goudronnée. Montant, 29 000 €.

Une partie du boulevard de la Corderie a été reprise pour améliorer l’écoulement des eaux de pluie. Montant, 45 000 €.

Le Grand Narbonne et la Ville de Gruissan poursuivent la démarche d’enterrement des containers à ordures ménagères et de tri sélectif. Le quartier de Mateille est ainsi doté de 2 bacs à ordures ménagères, 2 bacs pour le verre et 2 bacs pour les emballages. Montant, 31 500 €.

Pendant les vacances de la Toussaint, la cour de l’école élémentaire a bénéficié de travaux visant à améliorer l’évacuation des eaux pluviales, et à refaire le sol déformé par les racines des arbres. Montant, 13 500 €.

Ces travaux participent à l’embellissement de notre Cité et confortent le bien vivre à Gruissan. Merci à l’ensemble des délégués qui participent activement à proposer des travaux utiles et appréciables pour tous les Gruissanais.

• Lo Grussanot