"Rando Border Nettoyage" dans le secteur de la Goutine à Gruissan organisé par le Collectif de propriétaires de Border Collie.

Le collectif de propriétaires de Border Collie a organisé, dimanche 24 juin, une "Rando Border Nettoyage", avec leurs amis à quatre pattes, dans le secteur de la goutine à Gruissan.

Ce collectif, créé en 2015 par deux amoureux des borders collies, jérémy Farés et Mélodie Michelet Del Aguila, compte aujourd’hui 828 passionnés de chiens border collies dans le languedoc Roussillon.

Ce jour là, à Gruissan, le collectif a collecté 100 kilos de déchets (plastique, verre, métal etc..) avec le soutien des partenaires locaux Tridome Bricolage, Accro Grand Sud et JMT Alimentation Animale qui leur ont fourni tout le matériel necessaire.

Une belle action citoyenne

+ infos Facebook Border collie languedoc roussillon