Réhabilitation du Quai 1 (Quai d’Honneur) du Bassin Barberousse à Gruissan.

Les travaux pour la réhabilitation du Quai 1 du Bassin Barberousse, confiés à l’entreprise GTM se dérouleront entre le 11 mars et le 30 avril prochains.

Les propriétaires des bateaux amarrés sur le linéaire en travaux ont été contactés pour le déplacement provisoire de leurs bateaux.

Les travaux consisteront en la réalisation de fondations en pieux forés en béton armé et d’un tablier en porte à faux par une dalle en béton armé.

Cette conception résulte de la nature et de la qualité du sol de fondation et de l’avantage qu’elle présente de s’affranchir de pieux métalliques dans le plan d’eau.

Compte tenu de la situation du quai, les conditions d’accès et de stationnement à ce quai et à la zone technique sont réglementées, conformément à la Loi, par arrêté municipal affiché à la capitainerie et sur le site du chantier (voir documents ci-après).

Des espaces seront délimités pour permettre à l’entreprise de disposer de la place nécessaire à ses installations et d’évoluer en toute sécurité dans l’exécution des travaux.

Merci de bien vouloir respecter les espaces réservés ainsi que les instructions de l’entreprise en charge des travaux notamment pour le stationnement, le déplacement et la circulation des véhicules et des piétons afin de garantir le bon fonctionnement du chantier et la sécurité de chacun.

Téléchargez 2019-02pa-bbr quai arrete-texte
Téléchargez Plan