à la une

Remise du chèque Téléthon

Les Gruissanais toujours généreux

Gruissan reste toujours une ville généreuse et solidaire même en période de crise. La mobilisation a été très importante au niveau du monde associatif. Plus de 30 associations ont participé aux animations et collectes de dons.

Il faut souligner l’engagement des bénévoles sur le terrain et pendant les deux belles soirées dont celle du samedi soir animée gratuitement par le groupe Inter’Mezzo qui a conquis le public avec un répertoire français de grande qualité.

7 669,48 € ont été collectés dans le cadre du Téléthon 2012. Ce résultat est le fruit d’un engagement désintéressé pour lutter contre les maladies génétiques qui touchent malheureusement de trop nombreuses familles.

Ce chiffre est le meilleur des encouragements pour toutes celles et ceux qui travaillent sans relâche dans les laboratoires.
Bernard Tourcel, représentant de l’AFM Aude, a rappelé les nombreux progrès en thérapies géniques et les guérisons obtenues grâce aux dons.

C’est pour nous toutes et nous tous un encouragement à persévérer dans notre action au service de tous les défavorisés de la vie qui sont d’année en année toujours plus nombreux.

Un grand Merci aux organisateurs et à Jean-Luc Durand, représentant du Téléthon a Gruissan et qui a su relever ce nouveau défi avec un grand succès.

Vos services pratiques
Cartographie interactive

Newsletter

Le kiosque

  • Le Mag', le magazine du Grand Narbonne
  • Lo Grussanot
  • Biberons et Couches
  • La Gruissanette
Gruissan en images