Remise du maillot officiel de l’Aviron Gruissanais Rugby à Intermarché Gruissan

Pour une fois l’Aviron n’était pas sur le pré mais dans les locaux de l’enseigne gruissanaise d’Intermarché, un des principaux partenaires du club. Aussi, pour remercier Patrick Gil, le directeur du supermarché, le président Thierry Barthes était accompagné des membres du bureau Brigitte Rozain, André Sirvain, Guy Garcia, Colette Fontes et Jacques Rouairoux pour remettre le maillot officiel de l’Aviron.
Intermarché possède désormais une superbe photo de l’équipe et de son nouvel international français, Renaud Palomera.

Dans son discours, le président Barthes a présenté les différentes équipes et leurs résultats : de l’école de rugby jusqu’à l’équipe seniors fleuron du club. Il a remercié les entraîneurs Guy Laso, Thomas Clavières, Hervé Tiné et Cédric Rosalen ; sans oublier Arnaud Ramey international suisse ainsi que Boumediene Allam international algérien.

Intermarché apporte un soutien important et fidèle à l’Aviron Gruissanais, un club ambassadeur du sport Gruissanais.