Renaud Palomera, Brennus d’Argent 2015

Au cours d’une sympathique réception dans les salons d’Union Matériaux à Narbonne, le capitaine et pilier droit de l’Aviron Gruissan Rugby, Renaud Palomera a reçu le Brennus d’Argent 2015 pour sa très belle saison, ses 9 essais inscrits et la montée du club en Fédérale 2.

Derrière l’arrière de Sigean la Nouvelle, Jérémy Monié (Brennus d’Or), Renaud Palomera (Brennus d’Argent) était devant le talonneur de Castelnaudary Mickael Gibeau. A noter que Renaud Palomera devance entre autres, le 3e ligne de l’USC Joel Koffi (4e), l’ouvreur de l’USC Gilles Bosch (7e) et le 3e ligne centre de Narbonne Etienne Herjean (8e). Que du beau monde. Tandis que 219 joueurs avaient été nominés durant toute la saison sportive. Il a reçu en outre le Trophée, un bon d’achat de 250 € et des cadeaux d’Union Matériaux, une tablette numérique, un magnum de vin de Leucate, deux places pour assister à la finale du Top 14 à Paris. Dans l’assistance, son coéquipier Cédric Rosalen, le président Thierry Barthes mais aussi Andrée Domenech représentant la Ville de Gruissan.

Renaud Palomera fait partie de l’équipe de la Police municipale de Gruissan.

René Mari, Dépêche du Midi

• Lo Grussanot