à la une  > Agenda  > Rencontres autour de la BD 2019.

Rencontres autour de la BD 2019.

27 & 28 avril 2019

DE 10H À 12H & 14H30 À 18H

Palais des Congrès de Gruissan

En 2019, les Rencontres BD de Gruissan fêtent leurs 14 ans !

Pour sa quatorzième édition, cette superbe manifestation qui a fait rayonné la bande dessinée dans la région, a choisi comme thème "Heroïc fantasy et mondes imaginaires".

Et pour souffler ses 14 bougies, la BD à Gruissan a sollicité Nicolas Kéramidas comme Président d’honneur du festival.

35 auteurs, dessinateurs ou scénaristes seront présents cette année.

Cet évènement populaire d’intérêt communautaire et au rayonnement culturel fort est porté par une synergie active entre la Ville, l’Office de Tourisme, l’association Bulle d’Oc et le soutien de fidèles partenaires.

Une quatorzième édition qui s’annonce prestigieuse au service du 9ème art et pour le plaisir de toutes et tous !

Tout le programme en téléchargement Téléchargez Rencontres autour de la BD - Le programme.