à la une  > Vie sociale

RESEAU CITIBUS GRATUIT LES SAMEDIS DE DECEMBRE 2017.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Keolis Narbonne, acteur du réseau Citibus, Transports en Grand Narbonne, offre l’accès gratuit à l’ensemble des usagers du réseau Citibus : Samedis 9, 16,et 23 décembre 2017.

Cette gratuité est appliquée sur les réseaux urbain et périurbain du Grand Narbonne.

Réseau urbain dans la commune de Narbonne : Lignes A, B, C, D, E.

Réseau périurbain dans les communes du Grand Narbonne : Lignes 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 et 21.

Les Transports à la Demande ainsi que les Transports de Personnes à Mobilité Réduite.

Destinée aux utilisateurs, utilisateurs occasionnels et non-utilisateurs du réseau Citibus, cette opération conviviale, tout en s’associant à la magie de Noël, vise à valoriser les offres de transport public proposées au quotidien sur le territoire de la Communauté d’Agglomération du Grand Narbonne.

• Lo Grussanot