Révision allégée n°1 du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Gruissan.

Par arrêté n°151-18 en date du 22 mars 2018, Monsieur le Maire de GRUISSAN a ordonné l’ouverture d’une enquête publique sur le projet de révision allégée du Plan Local d’Urbanisme de la Commune de GRUISSAN.

Cette enquête se déroulera du vendredi 13 avril à 14h00 au mercredi 16 mai 2018 à 18H00, pour une durée de 33 jours consécutifs.

A cet effet, Monsieur Jean-Claude FILANDRE, ingénieur divisionnaire des TPE retraité, a été désigné en qualité de Commissaire Enquêteur, par le Président du Tribunal Administratif de Montpellier, par décision du 21 février 2018.

Pendant le délai susvisé, le dossier de révision allégée du PLU sera consultable à la mairie de Gruissan, Boulevard Victor Hugo , afin que chacun puisse en prendre connaissance aux jours et heures habituels d’ouverture des bureaux, ainsi que sur le site internet de la ville de Gruissan.

Afin de répondre aux demandes d’information présentées par le public, une permanence sera assurée par le Commissaire Enquêteur à la mairie :

- Le vendredi 04 mai 2018 de 14h00 à 17h00
- Le mercredi 16 mai 2018 de 15H00 à 18h00

Pendant la durée de l’enquête, les observations du public pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé au siège de la Mairie de Gruissan, ou par courriel à l’adresse suivante : rpineau@ville-gruissan.fr et sur le site internet de la ville de Gruissan : Contactez-nous.

Elles peuvent également être adressées par écrit à Monsieur le Commissaire Enquêteur , Mairie de Gruissan, boulevard Victor Hugo, 11430 GRUISSAN. Toute personne pourra obtenir sur sa demande et à ses frais, la communication du dossier d’enquête publique auprès de la Mairie de GRUISSAN, dès la publication de l’arrêté d’ouverture d’enquête.

A l’issue de la clôture de l’enquête, le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public.

Documents consultables en ligne :

Téléchargez delib revision allegee

Téléchargez arrete enquete publique revision allegee

Téléchargez delib revision allegee-2

Téléchargez deliberation arret projet et concertation-2

Téléchargez retour personnes publiques associees

Téléchargez avis mrae 2017ao84-2

Téléchargez pv cdnps 1 dec 2017 signe