à la une  > Commandes publiques  > Services  > Service d’entretien, réparations et maintenance des climatisations et chaufferie des bâtiments de la commune

Avis d’appel public à la concurrence : 2019-12PA

Objet du marché : service d’entretien, réparations et maintenance des climatisations et chaufferie des bâtiments de la commune.

Département(s) de publication : 11
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Commune de Gruissan.
Correspondant : M. le maire Didier CODORNIOU, bd Victor Hugo 11430 Gruissan,
tél. : 04-68-75-21-17.
Adresse internet du profil d’acheteur : http://marchespublics.aude.fr.
Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Lieu d’exécution : Gruissan, 11430 Gruissan.
Code NUTS : FRJ11.

L’avis implique l’établissement d’un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Valeur maximum estimée (H.T.) : 200 000,00 euros.

Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC : oui.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d’exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l’euro.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Mots descripteurs : Chauffage (exploitation, entretien), Climatisation, Prestations de services.
Critères sociaux ou environnementaux : Aucun
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34063 M, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr.
Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal Administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34063 Montpellier Cedex2, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34063 Montpellier Cedex2, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr.

Date limite de réception des offres : 26 juillet 2019, à 11 heures.
Date d’envoi du présent avis à la publication : 6 juillet 2019.