SIVOM Narbonne rural : « Médaille d’or à Mme TOURNOU Gilda. »

Mme Gilda TOURNOU, n’ayant pu se déplacer à Montredon des Corbières pour la cérémonie des vœux, c’est la Mairie de GRUISSAN qui a servi de cadre à la remise d’une brillante distinction.

En effet, Mme TOURNOU Gilda s’est vue remettre la médaille d’or du travail pour 35 années de service au SIVOM de Narbonne rural. Gilda est entrée dans cette structure le 14 janvier 1983 pour y exercer le métier d’aide à domicile.

Au fil de cette longue carrière et après validation des acquis d’expérience, elle a pu intégrer la fonction publique territoriale en qualité d’assistante de vie. Sans discontinuer, elle assume cette délicate mission d’aide à la personne auprès de bénéficiaires gruissanais.

De nombreux élus de Gruissan avaient tenu à honorer de leur présence cette distinction : Mme Laurette LIGNON adjointe au Maire et déléguée à l’action sociale, M. Michel CAREL Adjoint au Maire, Mme COMBRES Denise déléguée au SIVOM. Le CIAS du SIVOM de Narbonne rural était représenté par les vices présidents Bernard GAGNOULET et Michel GREZE accompagnés de la directrice ajointe Mme Christelle ERGON.

Dans leurs interventions, outre la rareté d’une si longue carrière, ils ont souligné « le professionnalisme dont fait preuve Mme TOURNOU dans sa mission de maintien à domicile des personnes âgées ou vulnérables. Sa qualité de travail honore le SIVOM et a un retentissement positif sur le service public ».

C’est autour du verre de l’amitié offert par la Ville de Gruissan que s’est terminée cette sympathique manifestation.