à la une  > Agenda  > Soirée Tapas - Concert - DJ à Gruissan : Le vendredi, on va guincher.

Soirée Tapas - Concert - DJ à Gruissan : Le vendredi, on va guincher.

Vendredi 17 Novembre

ON VA GUINCHER !!!

Une soirée pour se retrouver en famille, entre amis après le boulot où l’entraînement avec un concert live tout en dégustant tapas, bons vins locaux de la Cave De Gruissan et du Le chai de la tour la bonne bière de Raymond Boissons et des pâtisseries mais aussi NOUVEAUTE un excellent repas sur réservation !!! .
Dès 19h30 ouverture des portes avec ambiance musicale, 21h concert avec "EBASTA" Max drums JPS passe la zique Misterlow Lo et après le concert ambiance dancefloor avec JPS passe la zique.

Entrée Concert 5€ pour les adultes.
Gratuit pour les - de 12 ans et pour l’agent membre du COS.

Formule REPAS/CONCERT à 20€ / 15€ pour l’agent membre du COS (réservation obligatoire en mairie - places limitées).

Parking gratuit. Venez nombreux !!!

Billets en vente à la mairie dès le 10 octobre ou entrée concert sur place le 17 novembre.

Une soirée proposé par le COS à ne pas manquer.

• Lo Grussanot