Tennis Club de Gruissan : Qualification.

Le TC Gruissan se qualifie pour les 1/4 de finale de la coupe de l’amitié !!!

Samedi dernier, l’équipe de coupe de l’amitié emmenée par le président/capitaine Jean Louis Auriau a atomisé la formation du Tennis Club Couiza.
Nos valeureux joueurs sont revenus tous vainqueurs 5 points à 0 !!!
Tout a commencé par les doubles où la paire gruissanaise Éric Baudry et Jérôme Serny se sont imposés 6/4 6/3.
Dans le double mixte, Stéphanie Lautier associée à Thierry Heckmann ramènent le deuxième point 6/4 6/2.
Dominique Gaston assène un 6/0 6/2 à son adversaire que s’empresse de mimer Jérôme Serny qui lui aussi gagne 6/0 6/2.
Le numéro un de l’équipe Maxime Fornet a dû attendre un petit set pour être chaud et s’imposer facilement ensuite en marquant le 5ème point de la rencontre 2/6 6/2 6/2.

Le 8 janvier prochain, l’équipe du Tennis Club Gruissan ira affronter le Tennis Club Argens qui s’est aussi imposé 5/0 devant le Briolet …à suivre !!

En interclubs jeunes, les cadets ont imité leurs aînés en allant pour la première rencontre de la poule battre l’ANT Narbonne 2/1.
Les garçons ne se sont pas laissés piéger par la surface en gazon synthétique et à l’issue de matchs très accrochés ont fini par s’imposer.
Une belle performance de début de saison pour Louis Baptiste Haddar Bougon 30/2 qui s’impose à 30/1 : 7/5 6/1. .
Valeureux, Nils Balois après une bonne entame de match est battu sur le poteau 6/2 6/7 5/7.
Louis Baptiste et Guillaume Mattera gagnent le double 6/2 6/4 et ramènent le point de la victoire à Gruissan.
En 13/14 ans, les filles se sont inclinées à Villemoustaussou 3/0 ainsi que les garçons qui eux aussi ont essuyé la défaite 3/0 à Armissan.